Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 09:13

Tout à fait par hasard, j'ai appris que le decret sur l'agrement des assainissements individuels en phyto-épuration était passé en mars dernier.

J'ai donc fait venir un representant de Aquatiris, societe qui possede l'agrément, afin d'étudier la faisabilité.

 

J'étais reticent car ce systeme requiert un dénivelé de 1,40m et necessite donc la plupart du temps une pompe de relevage.

Il se trouve que j'ai pile-poil ce dénivelé donc pas de pompe.

 

De plus ce systeme requiert moins de surface, il se peut que je sauve un ou deux arbres.

Je suis en train de réaliser le plan d'implantation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maison climatique dans l'Hérault
  • : Réalisation d'une maison climatique dans l'Hérault
  • Contact

Recherche

Liens